Messe en forme extraordinaire du rite romain église Saint-Martin Dunkerque

Messe en forme extraordinaire du rite romain église Saint-Martin Dunkerque
Eglise catholique Saint-Martin de Dunkerque

dimanche 1 novembre 2020

Dunkerque: commémoraison de tous les fidèles défunts lundi 2 novembre 2020

 

Chers amis,

 

Quelques précisions pour les messes du 2 novembre, auxquelles je le rappelle vous êtes autorisés à assister (ne pas écouter les médias qui se trompent!):

 

1) en forme extraordinaire avec l'ICRPS et les moines de Wisques:

 - Chapelle Notre-Dame de Fatima à La Chapelle d'Armentières: messes à 7h, 9h (messe chantée), 12h et 19h

 - Lille église Saint-Etienne: messe à 19h

 - Wisques abbaye Saint-Paul: messe à 10h (messe conventuelle)

 

2) en forme ordinaire à Dunkerque:

 - Petite-Chapelle Notre-Dame des Dunes: messe à 17h

 - église Saint Jean-Baptiste: messe à 19h

 

Rappel: pour les 2 formes du rite: les églises et autres lieux de Culte restent ouverts et vous êtes autorisés à vous y rendre. Vos prêtres sont également toujours à votre disposition notamment pour les sacrements, n'hésitez pas à les solliciter et à me contacter le cas échéant si vous n'avez pas leurs coordonnées.

 

Si je me suis trompé ou si j'ai omis quelque chose, n'hésitez pas à me le rappeler. Je n'ai aucun mandat, je fais ça comme ça.

 

En ces temps difficiles, restons en contact et pensons à prendre du temps les uns pour les autres, surtout pour les plus fragiles, marginalisés par la crise, ou isolés.

 

Restant à votre disposition et en union de prière, prenez soin de vous et de vos proches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire